Accident au Cervin
Delit de fuite à Paris
Chantier à Koh Samui
Assistance voyage annuelle des 20 ct. par jour !
Accident au Cervin
Chantier à Koh Samui

A vos côtés pendant 365 jours

TCS Livret ETI

Week-end de ski spontané dans les montagnes suisses, brève escapade dans un pays voisin ou destination lointaine : les Suisses sont parmi les plus grands voyageurs. Et comme chez nous, la saison des voyages dure 365 jours, il vaut la peine de souscrire le TCS Livret ETI. L’assurance voyage annuelle numéro 1 en Suisse vous garantit des voyages en toute sérénité !

Votre protection globale


Frais d’annulation

Frais d’annulation

Prise en charge des frais si une maladie grave ou une blessure sérieuse vous empêche d’effectuer le voyage que vous avez déjà réservé.

Assistance aux véhicules

Assistance aux véhicules*

Aide en cas de panne, d’accident ou du vol de votre véhicule. Prise en charge des frais de transport et d’hébergement pendant la réparation.

Assistance aux personnes

Assistance aux personnes

Rapatriement en Suisse en cas de maladie ou d’accident grave. Prise en charge des frais si vous devez interrompre votre voyage en cas d’urgence.

Protection juridique à l’étranger

Protection juridique à l’étranger

Aide sur place en cas de litige, prise en charge des frais d’avocat et de tribunal, des cautions et des indemnités.

Plus d’infos sur le TCS Livret ETI (PDF)

* Couverture dans toute l’Europe, couverture en Suisse assurée par votre sociétariat TCS

Protection en cas de problème :
exemples pratiques

Des vacances réussies, ce sont plein de moments inoubliables. Et pour que rien ne vienne troubler votre bonheur, une assistance voyage de premier ordre est indispensable. Le TCS Livret ETI est là pour vous et pour vos proches en cas de problème.

Chantier à Koh Samui

C’est arrivé à Aline & Jean T.

« Pour notre lune de miel, nous avons réservé une chambre dans un hôtel de luxe, directement au bord de la mer. Quelle n’a pas été notre déception en découvrant que notre chambre se trouvait à côté d’un chantier bruyant, qui rendait impossible toute détente ou moment agréable. »

Nous avons aidé Aline & Jean T.

« Le TCS a mandaté un juriste sur place pour intervenir auprès de la direction de l’hôtel. Nous avons ainsi été relogés dans une suite calme côté mer et avons fait une excursion gratuite en guise de dédommagement pour le désagrément occasionné. »

Delit de fuite à Paris

C’est arrivé à Monica N.

« L’architecture de la Tour Eiffel est vraiment remarquable. Pour l’immortaliser en photo, je me suis donc garée sur le bord de la route et suis descendue de voiture. Un conducteur de Vespa n’a pas vu mon clignotant et a heurté le côté de ma voiture – il a poursuivi sa route sans s’arrêter. »

Nous avons aidé Monica N.

« J’ai contacté la centrale d’intervention du TCS, qui m’a aidée par téléphone à rédiger le constat d’accident et qui s’est entretenue avec la police française. Le TCS a ensuite organisé et payé mon séjour à l’hôtel le temps de la réparation. »

Accident au Cervin

C’est arrivé à Nils K.

« Nous passions un merveilleux week-end de ski à Zermatt. J’étais en train de prendre une photo du Cervin quand un autre skieur m’est rentré dedans à pleine vitesse. A l’hôpital régional, on m’a diagnostiqué une fracture complexe au niveau de la colonne cervicale. »

Nous avons aidé Nils K.

« Le médecin du TCS a arrangé le transfert par hélicoptère vers l’hôpital de l’Ile de Berne. C’est là que j’ai été opéré, après les examens nécessaires. Après guérison complète, j’ai enfin pu rentrer chez moi. »

Votre cadeau : un album photo d'une valeur de CHF 20.-

Commander le TCS Livret ETI

En 3 étapes vers l’assurance voyage annuelle

Êtes-vous déjà membre du TCS ?

Oui
Non